L' accompagnement by
MyUnisoft

L' accompagnement by
MyUnisoft

Numéro de déclaration d’activité : 11910966491.
Numéro SIREN : 840143275.
Certification délivrée par un organisme accrédité par le COFRAC (n° 5-0616)
Plus d’informations sur www.cofrac.fr
La certification Qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivante  : Actions de formation formation

La formation chez MyUnisoft

Numéro de déclaration d’activité : 11910966491.
Numéro SIREN : 840143275.
Certification délivrée par un organisme accrédité par le COFRAC (n° 5-0616)
Plus d’informations sur www.cofrac.fr
La certification Qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivante  : Actions de formation formation

Notre service de formation vous propose une large gamme d’options adaptées à vos besoins : inter-entreprises, intra-entreprise via le web ou sur site.

Nous mettons également à votre disposition des formations en e-learning via MyUnisoft Academy : un parcours dédié aux débutants ainsi que des formations spécialisées sur des sujets précis.

Certifiés Qualiopi, nous garantissons un haut niveau de qualité pour nos formations. Cette certification, valide du 20/10/2024 au 19/10/2027, atteste de notre engagement à respecter les exigences du Référentiel National Qualité pour les actions de formation (L.6313-1 – 1°).

Nos formateurs, internes et externes, sont issus du milieu comptable, assurant une expertise métier reconnue et en phase avec vos enjeux professionnels.

La formation en chiffres

Stagiaires
0
Heures de formation
0
Actions de formation
0

Les différents pack de formations MyUnisoft

8920

Packs modulaires

Nous proposons trois formules adaptées à vos besoins  :

Module 1 : Administrer et paramétrer

Module 2 : Produire la comptabilité

Module 3 : Automatiser la TVA

Module 4 : Réviser et établir la liasse fiscale

Module 5 : Personnaliser son dossier de révision

Module 6 : Gérer l’analytique

2149206564

Base

Module 2 : Produire la comptabilité

Module 4 : Réviser et établir la liasse fiscale

  • Objectif : Sensibiliser et former aux fonctionnalités pour réaliser ses missions de production

  • Durée : 3 jours

  • Pour qui ? Nouveaux collaborateurs d’un cabinet déjà utilisateur

99761

Fondamentaux

Module 1 : Administrer et paramétrer

Module 2 : Produire la comptabilité

Module 3 : Automatiser la TVA

Module 4 : Réviser et établir la liasse fiscale

  • Objectif : Administrer, paramétrer, sensibiliser et former aux fonctionnalités essentielles pour réaliser les missions de production

  • Durée : 4 jours

  • Pour qui ? Nouveau client

2148860271

À la carte

Modules au choix : 1 à 6

  • Objectif : Personnaliser selon les statuts et groupes de collaborateurs

  • Pour qui ? Nouveau client, Grands Comptes, personnalisation par type de collaborateurs

La gestion de projet chez MyUnisoft

Chez MyUnisoft, vous serez suivis par des Customer Success Managers (CSM).

Ils ont pour objectif de vous accompagner tout au long du déploiement et de l’utilisation de nos solutions. En tant que responsables de votre relation avec MyUnisoft, ils vous soutiennent lors des étapes clés :

Votre CSM est votre relais privilégié au sein de MyUnisoft.

Le support chez MyUnisoft

✅ Nous mettons à votre disposition une assistance par chat, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption.

✅ En moyenne, nous répondons à vos demandes en vous garantissant une réponse en moins de 2 minutes. Si le chat est hors ligne, un ticket est automatiquement créé et nous vous apportons une réponse rapidement.

✅ Nous sommes engagés à vous fournir un support rapide et efficace pour répondre à toutes vos questions et assurer une utilisation fluide de nos solutions.

De satisfaction
0 %
Tickets annuels
0
Taux de completion
0 %