Primée au concours Eureka en 2022
Optimisez la gestion de vos prospects et de vos clients dans un environnement collaboratif sécurisé.
Intégrez-les facilement dans Dayboard grâce aux API disponibles (Pappers…) et créez-leur des espaces clients pour communiquer plus efficacement.
Supervisez vos obligations légales et contractuelles (planning, suivi des dossiers, etc.) tout en optimisant vos opérations et celles de vos collaborateurs grâce à un workflow intégré et à une saisie en grille.
Suivez le planning de vos équipes afin d’organiser leur charge de travail et d’améliorer la gestion des ressources de votre cabinet.
Analysez la rentabilité de vos missions en comparant les heures budgétées aux heures réalisées, tout en suivant l’activité de vos collaborateurs.
Optimisez la performance globale de votre cabinet grâce à des projections financières précises et à des actions correctrices basées sur le suivi des honoraires.
Modélisez, générez et automatisez la création ainsi que la gestion de vos lettres de mission et de vos offres de services personnalisées.
Supervisez toutes vos propositions de missions, qu’elles soient ponctuelles ou récurrentes, grâce à des workflows et une planification optimisée, de la création à la facturation.
Automatisez la préfacturation de vos missions récurrentes et gérez un workflow de facturation avec envoi automatique des notes d’honoraires et notifications à vos clients.
Optimisez votre suivi de trésorerie (gestion SEPA, remises de chèques, intégration avec GoCardless) et réduisez les délais de paiement grâce à un système de relance personnalisée.
Éliminez les transferts manuels en automatisant la synchronisation des écritures comptables en fin de mois, depuis Dayboard vers MyUnisoft, dans les dossiers cabinet et clients.
Les factures et règlements sont directement synchronisés via API, simplifiant ainsi la gestion comptable du cabinet.
Expert-comptable et CAC – Cabinet ARPEGE
“Grâce à Dayboard, nous avons pu mettre en place le prélèvement et les facturations automatiques.
C’est un gain de temps et aussi un gain financier, puisque nous avons pu facturer beaucoup plus de missions exceptionnelles et d’extras qui n’étaient pas facturés de manière aussi efficace avec notre ancien système. »
Découvrez en images la puissance de notre solution de gestion interne
Oui, Dayboard vous permet de gérer efficacement les données de vos prospects.
Oui, vous pouvez gérer les propositions de missions et les lettres de missions pour vos prospects et vos clients.
Dayboard propose les propositions et lettres de missions en PDF.
Oui, Dayboard propose une fonctionnalité de saisie des temps, vous permettant de suivre le temps passé sur vos missions.
Vos collaborateurs peuvent déclarer leurs temps dans Dayboard. Le processus de contrôle est intégré pour vérifier et valider les heures travaillées.
Oui, Dayboard vous permet de suivre vos obligations légales et contractuelles, en toute simplicité.
Dayboard intègre une solution de signature électronique (Jesignexpert.com) pour simplifier la gestion des documents.
Vous pouvez gérer la facturation récurrente (mensuelle, trimestrielle, annuelle, etc.) ainsi que la facturation manuelle ou au temps passé.
Oui, vous pouvez importer des éléments de facturation, y compris des données concernant la paie, pour une gestion simplifiée.
Plusieurs modes de paiement sont pris en charge (virement, prélèvement et chèque) avec un suivi des encaissements intégré.
La solution comptable
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