OEC AURA – Retrouvez-nous lors du forum de la Facture Électronique ! Le 20 janvier 2026 à Lyon !
Optimisez votre organisation grâce à notre solution de gestion interne. Simplifiez la communication au sein de votre cabinet et avec vos clients, réduisez les tâches administratives et visualisez instantanément les indicateurs clés pour optimiser le pilotage de votre activité
La gestion interne – un levier de croissance pour votre cabinet et un gage de confiance pour vos collaborateurs
Primée au concours Eureka en 2022
Pilotez facilement vos obligations légales et contractuelles grâce à un planning unifié et un workflow intégré. Supervisez l’avancement des dossiers et répartissez efficacement la charge de travail grâce à une vision claire du planning de vos équipes.

Mesurez la rentabilité de vos missions en comparant heures prévues et heures réalisées. Anticipez vos résultats, ajustez vos actions et améliorez la performance globale du cabinet grâce à des indicateurs financiers fiables et à un suivi précis de vos honoraires.
Créez, modélisez et automatisez l’ensemble de vos lettres de mission et propositions commerciales. Bénéficiez d’un workflow complet, de la création à la facturation, pour gérer efficacement vos missions ponctuelles comme récurrentes.
Automatisez la préfacturation, l’émission des notes d’honoraires et les notifications clients. Optimisez votre trésorerie grâce à la gestion SEPA, aux remises de chèques et à l’intégration GoCardless, tout en réduisant les délais de paiement avec des relances personnalisées.
Optimisez la gestion de vos prospects et clients dans un environnement collaboratif sécurisé. Intégrez automatiquement leurs données grâce aux API (Pappers…) et offrez-leur un espace dédié pour fluidifier vos échanges et centraliser les informations.
Pilotez facilement vos obligations légales et contractuelles grâce à un planning unifié et un workflow intégré. Supervisez l’avancement des dossiers et répartissez efficacement la charge de travail grâce à une vision claire du planning de vos équipes.
Mesurez la rentabilité de vos missions en comparant heures prévues et heures réalisées. Anticipez vos résultats, ajustez vos actions et améliorez la performance globale du cabinet grâce à des indicateurs financiers fiables et à un suivi précis de vos honoraires.
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Supprimez les ressaisies grâce à la synchronisation automatique des écritures entre MyU Gestion Interne et votre outil de production MyU. Les factures et règlements sont transmis directement via API, simplifiant et fiabilisant votre gestion comptable.
Des fonctionnalités en constante évolution
MyUnisoft propose des modules robustes qui peuvent être “habillés” à votre marque.
Autres solutions pour développer votre cabinet

Automatisez vos écritures, gérez vos déclarations et collaborez avec vos clients.

Analysez et décuplez vos performances avec un outil de business intelligence générant des rapports dynamiques directement connectés à votre base clients.

Générez en quelques minutes des prévisions financières automatiques et personnalisées pour vos clients grâce à l’IA prédictive, et déployez un reporting financier complet directement depuis la plateforme.
Expert-comptable et CAC – Cabinet ARPEGE
“Grâce à MyU Gestion Interne, nous avons pu mettre en place le prélèvement et les facturations automatiques.
C’est un gain de temps et aussi un gain financier, puisque nous avons pu facturer beaucoup plus de missions exceptionnelles et d’extras qui n’étaient pas facturés de manière aussi efficace avec notre ancien système. »
Le parrainage MyU
Recommandez MyUnisoft et profitez d’avantages exclusifs !
Vous avez des questions
sur MyU Gestion Interne ?
Oui, MyU Gestion Interne vous permet de gérer efficacement les données de vos prospects.
Oui, vous pouvez gérer les propositions de missions et les lettres de missions pour vos prospects et vos clients.
MyU Gestion Interne propose les propositions et lettres de missions en PDF.
Oui, MyU Gestion Interne propose une fonctionnalité de saisie des temps, vous permettant de suivre le temps passé sur vos missions.
Vos collaborateurs peuvent déclarer leurs temps dans MyU Gestion Interne. Le processus de contrôle est intégré pour vérifier et valider les heures travaillées.
Oui, MyU Gestion Interne vous permet de suivre vos obligations légales et contractuelles, en toute simplicité.
MyU Gestion Interne intègre une solution de signature électronique (Jesignexpert.com) pour simplifier la gestion des documents.
Vous pouvez gérer la facturation récurrente (mensuelle, trimestrielle, annuelle, etc.) ainsi que la facturation manuelle ou au temps passé.
Oui, vous pouvez importer des éléments de facturation, y compris des données concernant la paie, pour une gestion simplifiée.
Plusieurs modes de paiement sont pris en charge (virement, prélèvement et chèque) avec un suivi des encaissements intégré.
Toutes vos données comptables sont sécurisées dans un coffre-fort numérique OVH crypté dont les serveurs sont situés en France, à Paris. Vous pouvez supprimer vos données à n’importe quel moment.
Reprenez le contrôle de votre Gestion commerciale sans vous perdre dans la complexité. MyU Gestion Interne vous offre une prise en main rapide et intuitive.
Nous travaillons main dans la main avec des experts-comptables pour vous offrir une expérience qui s’adapte parfaitement à vos besoins et à vos process.
Avancez avec un outil robuste et conforme aux exigeances règlementaires. Hébergement en France, protocoles éprouvés et conformité RGPD pour une tranquilité d’esprit totale.
En optant pour l’une de nos offres MyU Gestion, vous serez en conformité avec les obligations légales à venir dès 2026.
Planifiez dès maintenant un rendez-vous avec l’un de nos experts pour vous accompagner.
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